Nos offres d’emploi

Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec environ 310 médecins sous statut libéral et plus de 2300 salariés recherchent dans le cadre du renforcement de leur équipe RH un(e) Chargé de recrutement sous contrat CDI à temps plein/partiel.

Chargé de recrutement (M/F/D) - CDI TEMPS PARTIEL / TEMPS PLEIN

Vos missions :

  • Accompagner dans la conception, la mise en œuvre et la gestion des processus de recrutement et d’intégration
  • Gérer administrativement le processus de recrutement et les workflows y afférents
  • Participer à la rédaction en langues française et allemande des annonces et les diffuser sur les canaux de recrutement appropriés
  • Contribuer à définir et mettre en place la stratégie de sourcing des HRS
  • Développer les réseaux de recrutement des HRS (salons, foires étudiantes, partenariats …)
  • Assurer un support efficace et de qualité auprès des différentes parties prenantes
  • Produire, analyser et présenter des indicateurs-clés liés à ces processus
  • Veiller aux bonnes pratiques RH, benchmarks et aspects légaux
  • Participer à des projets RH
  • Participer au processus de la gestion des stagiaires : suivi administratif des documents, gestion des conventions, encadrement, accompagnement et indemnisation

Votre profil :

  • De formation supérieure en ressources humaines, vous avez une expérience d’au moins 5 ans dans une fonction comparable en recrutement, intégration et en gestion de projets RH
  • Excellentes capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse
  • Sens de l’organisation et capacités à définir les priorités
  • Sens de la communication interpersonnelle et ouverture d’esprit
  • Facilités d’adaptation au sein d’un environnement complexe et en évolution
  • Bonnes connaissances en matière de modélisation de processus RH et mise en place de tableaux de bord
  • Dynamisme, curiosité intellectuelle, volonté de contribuer de manière proactive et innovative au développement du groupe
  • Compétences informatiques usuelles. La connaissance d’un ERP/SIRH et de BO constituent des avantages.
  • Compétences linguistiques souhaitées : français, allemand et luxembourgeois
Charte de la diversité Lëtzebuerg