Nos offres d’emploi

Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec environ 310 médecins sous statut libéral et plus de 2350 salariés recherchent dans le cadre du renforcement de leur Service Achats un(e) Assistant administratif pour un CDI à temps plein, un temps partiel (90%) serait envisageable  :

Assistant administratif service Achats (M/F/D) - CDI TEMPS PLEIN

Vos missions :

En coordination avec les autres cellules du service achat :

  • Passer des commandes sur Orbis et suivre les délais de livraisons
  • Demander et négocier les prix et tarifs de produits et/ou des offres de prestations
  • Gérer le worflow des factures liées aux commandes HRS
  • Préparer la clôture de fin d’année (commandes, livraisons et factures ouvertes)
  • Etre en contact avec les fournisseurs/prestataires externes ainsi qu’avec les services en interne
  • Réaliser des études économiques
  • Aider, au besoin, à l’exécution d’autres tâches administratives

Votre profil :

  • Vous êtes détenteur, au minimum, d’un diplôme en gestion ou comptabilité, ou dans le domaine administratif et commercial
  • Vous avez une expérience professionnelle d’au moins 3 ans dans un poste similaire
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques tel que Pack office
  • Connaître les segments de marchés dans l’environnement hospitalier
  • La connaissance de Orbis Mawi et Docuware est un avantage
  • Vous faites preuve de dynamisme et avez un bon sens de l’organisation
  • Vous disposez d’un bon esprit d’équipe et faites preuve de flexibilité
  • Compétences linguistiques souhaitées : Français et Allemand ou Luxembourgeois
Charte de la diversité Lëtzebuerg