NOTRE VISION : L’ambition des HRS
The Best Place for Care
NOTRE MISSION : Notre raison d’être
Nos patients, nos collaborateurs et nos médecins sont au cœur de nos priorités. Nous aspirons à leur offrir la meilleure expérience à l’hôpital grâce à des services et un environnement de qualité.
NOS VALEURS: Les principes sur lesquels s’appuyer pour réaliser notre ambition
Respect
Excellence
Durabilité
Esprit d’équipe
Ensemble, nous assurons la meilleure prise en charge et contribuons à la meilleure expérience pour tous.
L’excellence de nos soins médicaux se traduit par des services certifiés, reconnus, et de haute qualité.
Nos patients sont nos priorités. Nous leur offrons un système complet de soins intégrés qui se démarque par l’excellence des services et la qualité humaine de la prise en charge.
Nous offrons à nos collaborateurs le meilleur environnement de travail possible afin qu’ils puissent se concentrer sur nos patients et leur offrir les meilleurs soins et la meilleure expérience.
Nous offrons à nos médecins le meilleur environnement de travail pour assurer une prise en charge optimale de nos patients.
Amélioration continue basée sur l’expérience patient
Implication d’un patient partenaire pour définir et mettre en place 3 améliorations par an dans chaque service de soins.
Accessibilité des soins
Mettre en place un processus qui garantisse un délai de RDV en rapport avec le délai d’urgence.
Soins d’excellence en oncologie
Doubler le nombre de prises en charge oncologiques dans le cadre d’un centre/réseau certifié.
Accès à l’excellence en orthopédie et traumatologie gériatrique
Traiter 100% des prothèses de hanche/genou et 100% des patients traumatologiques gériatriques dans le cadre d’un centre certifié.
ACI : niveau platine
Développer un processus d’autoévaluation des pratiques liés aux référentiels ACI dans 100% des services HRS afin d’atteindre 90% de conformité dans les audits internes.
Amélioration continue basée sur l’expérience patient
Implication d’un patient partenaire pour définir et mettre en place 3 améliorations par an dans chaque service de soins.
Accessibilité des soins
Mettre en place un processus qui garantisse un délai de RDV en rapport avec le délai d’urgence pour tous les plateaux techniques ambulatoires.
Bien-être du personnel
Conceptualiser et mettre en application 2 initiatives d’amélioration du bien être (et favorisant la fidélisation) dans 100% des services.
Système de gestion
Conceptualiser et mettre en œuvre un système de gestion pour tous les départements HRS.
Leadership
Conceptualiser et dispenser une format
Ressources Humaines pour les médecins
Intégrer la gestion RH médecins dans l’équipe RH/formation continue pertinents pour le corps médical aux médecins.
Accès aux rapports médicaux
Mettre à disposition des patients et des médecins externes 100% des rapports radiologiques/ d’hospitalisation/ de plateaux techniques/ blocs opératoires de nos patients.