17/09-23/09 – Semaine de la sécurité des patients aux HRS

21.09.2020

Dans le cadre de la Semaine de la sécurité des patients du 17/09 au 23/09, les HRS partagent avec vous plusieurs vidéos sur le sujet :

Vidéo sur la sécurité médicamenteuse de la Haute Autorité de Santé (HAS)

Vidéo sur l’expérience d’un patient des HRS qui s’exprime sur le consentement éclairé; notez que celui-ci a souhaité garder l’anonymat.

Vidéo sur l’expérience d’un patient des HRS qui s’exprime sur la check-list opératoire et le marquage opératoire.

Vidéo expliquant l’expérience d’une patiente des HRS qui s’exprime sur les mesures Covid et de distanciation sociale à l’hôpital.

Vidéo de la Haute Autorité de Santé (HAS) sur la divulgation des événements indésirables.