Le site internet des Hôpitaux Robert Schuman et la plateforme de santé « Acteur de ma santé » sont désormais disponibles en allemand

02.08.2021

Après plusieurs mois de préparation, les Hôpitaux Robert Schuman sont heureux de présenter leur site Internet en allemand. Suivant une approche cohérente axée sur l’utilisateur, le contenu est le même que celui de la version française, avec une zone de service dédiée à chaque patient, professionnel de la santé ou visiteur. Véritables plates-formes d’information, la rubrique des urgences et la rubrique « Nos offres de soins » facilitent l’accès aux informations les plus recherchées et regroupent tous les domaines de compétences de l’HRS.

Découvrez notre site Internet en langue allemande pour les ordinateurs de bureau et les smartphones grâce au lien suivant : www.hopitauxschuman.lu/de.

Partie intégrante de notre site, « Acteur de ma santé » regroupe des textes qui reflètent l’expérience professionnelle spécifique à la santé des Hôpitaux Robert Schuman. L’accent est mis sur nos patients. Les questions et les sujets abordés sur la plateforme découlent de leurs questions et préoccupations, ainsi que des difficultés auxquelles ils sont confrontés.

Découvrez « Acteur de ma santé » en allemand en accédant au lien suivant : www.acteurdemasante.lu/de.