Nouveau hall d’accueil du site Bohler des HRS

09.03.2021

Vous avez prévu de vous rendre prochainement sur le site Bohler des Hôpitaux Robert Schuman ? Nous vous informons que le hall d’accueil de ce site a été repensé afin d’améliorer les services à nos patients :

• intégration de la chirurgie ambulatoire de l’Hôpital Kirchberg et du service de pré-hospitalisation (SPH) de l’Hôpital Kirchberg,
  • création d’un point Info, pour faciliter l’orientation des patients / visiteurs et limiter la durée d’attente,
  • séparations vitrées des guichets pour augmenter la confidentialité des échanges et création d’un nouvel espace confidentiel pour les hospitalisations et les cas demandant de l’intimité.

Entrée du site Bohler des Hôpitaux Robert Schuman : 5, rue Edward SteichenL-2540 Luxembourg
Pour tout renseignement : +352 26 333 1 – accueil.cb@hopitauxschuman.lu