5 ans de partenariat avec l’ACI, ça se fête ! soins intégrés et centrés sur la personne

29.04.2024

Les HRS ont été conviés par l’Accréditation Canada à célébrer l’anniversaire de leurs 5 années d’étroite collaboration.

Cette journée, qui se déroule au Mama Shelter du Kirchberg, a pour objectif de favoriser l’échange et le partage autour des pratiques de santé exemplaires.

Mariana Cruz (directrice des soins du Pôle de Gériatrie), Laura VIN (infirmière auditrice documentation dossier), Fabienne Ruffini (infirmière clinicienne) et Christine Volckaert (infirmière en charge d’institutionnaliser le partenariat patient) ont eu l’honneur de participer à cette manifestation en présentant « parcours de l’ainé, quand la gestion du risque de chute dépasse la temporalité de l’hospitalisation – Vision des HRS », en présence de Leslee Thompson, PDG ACI, grande promotrice des soins de santé de qualité pour tous.

Cette journée dynamique, intense et riche, est l’occasion de belles rencontres et d’inspirations innovantes.