Fortement ancrés dans le paysage hospitalier luxembourgeois, les Hôpitaux Robert Schuman S.A. avec environ 310 médecins sous statut libéral et plus de 2250 salariés, recherchent dans le cadre du renforcement de leurs équipes un(e) :
Vos missions :
Votre mission principale est de participer activement au développement et à l’amélioration continue de l’environnement applicatif hospitalier, afin d’assurer le bon déroulement des processus au sein du Département des Systèmes d’Information. Vous collaborez étroitement avec vos collègues du service ainsi qu’avec les différents départements de l’hôpital, analysez et identifiez leurs besoins, et accompagnez la mise en œuvre jusqu’à l’obtention d’une solution aboutie.
- Analyse, développement et mise en œuvre des besoins utilisateurs et des exigences des services en collaboration avec les analystes métiers au sein des différents systèmes d’information hospitaliers
- Assurer la disponibilité et les performances optimales des solutions logicielles
- Configuration et maintenance du système d’information hospitalier
- Gestion des tickets de support de niveau 2 avec escalade vers des partenaires internes ou externes si nécessaire
- Documentation structurée des activités et des solutions fournies
- Configuration et adaptation des outils, logiciels et systèmes dans le domaine de responsabilité
- Réalisation de mises à jour et de tests techniques des solutions
- Supervision de la disponibilité et des performances des environnements systèmes concernés
- Enregistrement des documentations et solutions dans la base de connaissances du service
- Assistance dans la rédaction des cahiers des charges
- Contribution active à l’évolution technologique et à la veille au sein du département