Collaboration HRS & CHL

25.05.2023

Collaboration entre les Hôpitaux Robert Schuman et le Centre Hospitalier de Luxembourg (CHL) en chirurgie hépatobiliaire et pancréatique. Cet après-midi à l’Hôpital Kirchberg les Docteurs Edoardo Rosso et Vito De Blasi, chirurgiens du CHL, ont signé leurs agréments au sein des HRS.

La collaboration consiste dans la mise en commun des compétences des deux institutions pour la prise en charge chirurgicale souvent complexe des patients souffrant de maladies hépato-bilio-pancréatiques. Le Dr Bernard Faber des HRS a signé de son côté un agrément au CHL.

Légende photo, de g. à dr. : Dr Bernard Faber (Chirurgien viscéral HRS), Dr Edoardo Rosse (Chirurgien viscéral CHL), Dr Vito De Blase (Chirurgien viscéral CHL), Prof. Dr. Claude Braun (Directeur médical HRS).