Esprit d’équipe et excellence HRS

24.11.2022

Lors de la cérémonie des honorations qui a eu lieu le jeudi 17 novembre dernier à l’Hôpital Kirchberg, la Direction HRS a honoré les collaborateurs et médecins HRS pour leurs 10, 25 ou 40 années d’ancienneté.

A cette même occasion furent honorés les collaborateurs qui partent en retraite ou préretraite, ainsi que les médecins qui partent en retraite au courant de 2022. Lors de la soirée a été également remis le prix « Dr René Juncker » pour l’année 2022 à Jérome Breger et à Pascal Hengen, responsables des Soins intensifs à la ZithaKlinik. Ce prix a été créé par voie testamentaire en 1997 par le Dr René Juncker en vue d’honorer chaque année un/une collaborateur/trice qui s’est fortement engagé (e) pour le bien-être des patients.