Octobre rose

24.10.2022

Chaque année, le mois d’octobre occupe une place toute particulière dans le coeur de nombreuses familles, parce qu’elles ont été touchées par la maladie ou parce qu’elles la connaissent actuellement. Parce qu’aussi, bien souvent, lorsqu’on traverse cette épreuve, on espère ne pas la vivre seul, mais entouré et accompagné de ses proches.

Lorsqu’ils se rendent à l’hôpital pour leurs traitements et examens, il est tout aussi important pour nos patients d’être entourés d’une seconde « famille »,celle avec laquelle ils construiront, au fil de leur prise en charge, une relation particulière et très forte. Notre si belle famille de soignants s’évertue chaque année à travers mille et une petites attentions et idées à adoucir le séjour hospitalier de celles et ceux qu’ils accueillent.

Merci à nos services d’oncologie, de chimiothérapie ambulatoire et des soins palliatifs pour ces beaux sourires.