8 août 2017 - Hôpitaux Robert Schuman : installation d’une Imagerie par Résonance Magnétique dernière génération

Les Hôpitaux Robert Schuman entameront dès le 11 août 2017 une grande phase de modernisation de leurs équipements d'Imagerie par Résonance Magnétique (IRM) avec l'installation à l’Hôpital du Kirchberg d’une IRM dernière génération.
Durant la période d’installation du nouvel équipement, du 11 août au 24 septembre 2017 inclus, le service IRM de l’établissement sera temporairement fermé et aucun examen ne pourra être donné pour cette période sur ce site.
Les examens par IRM urgents pourront être réalisés sur le site de la ZithaKlinik, dans la limite des disponibilités.
Les patients en ayant la possibilité sont invités à différer leur demande d'examen IRM jusqu'à la reprise de l'activité du Service qui se fera de façon progressive à partir du 25 septembre 2017 sinon à s’orienter vers les autres centres hospitaliers du pays. "

Cliquez ci-dessous pour consulter le communiqué :

Communique de presse Installation une nouvelle IRM fr Communique de presse Installation une nouvelle IRM de